L'adoption est un véritable parcours du combattant.
Hubert est une application révolutionnaire qui vous permettra de trouver en quelques secondes l'enfant à adopter le plus proche de chez vous.
Hubert, c'est la garantie du meilleur choix en matière d'enfants : tous sont parfaitement disponibles pour intégrer une nouvelle famille. Vous pouvez utiliser Hubert partout dans le monde, 24/7. En un clic, la photo des enfants les plus proches et leurs caractéristiques physiques, psychologiques et techniques apparaissent. Vous pouvez également les localiser sur la carte.
Profitez des services d'Hubert sans débourser un centime, grâce au prélèvement à la source via notre partenariat avec Orga'n'B. Calculez le montant de la transaction avant de procéder à l'adoption.
L'application Hubert vous permet de noter votre expérience Hubert et de commenter la qualité de l'enfant et de la relation familiale. Si l'enfant ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez à tout moment interrompre votre relation avec lui et le restituer en un clic.
L'adoption est un véritable parcours du combattant.
Critères drastiques de sélection(1), délais interminables(2), produits parfois décevants(3). Pour bien des couples en mal d'enfant,
la lourdeur et la complexité du processus signifient l'abandon de leur projet, le deuil difficile d'une vie de famille épanouie
et fréquemment la rupture.
Hubert est une application révolutionnaire qui vous permettra de trouver en quelques secondes l'enfant à adopter le plus proche de chez vous.
Pour une adoption simple ou plénière, pour une durée d'usage définie, ou encore pour une occasion ponctuelle.
(1) Outre des démarches administratives conséquentes, chronophages et coûteuses, les règles supranationales de l'adoption imposent de prendre en compte avant tout l'"intérêt supérieur" de l'enfant, un paramètre particulièrement contraignant.
(2) Une étude scientifique a démontré qu'il est souvent plus rapide d'obtenir un enfant par le biais de la reproduction sexuée que par le biais de l'adoption.
(3) Selon un sondage CEVIPSOS récent, près d'1 parent sur 3 affirme avoir prononcé au moins une fois la phrase "Ayez des gosses…" avec l'air excédé et les yeux au ciel.
Hubert, c'est la garantie du meilleur choix en matière d'enfants : orphelins, nés sous X ou abandonnés, tous sont parfaitement disponibles pour intégrer une nouvelle famille. Que vous soyez chez vous ou en vacances dans un pays étranger, vous pouvez utiliser Hubert : notre appli est disponible 24h/24 dans plus de 90 pays dans le monde. Choisissez votre procédure et indiquez les fonctionnalités désirées. La photo des enfants les plus proches et la description de leurs caractéristiques physiques, psychologiques et techniques apparaissent. Vous pouvez également les localiser sur la carte pour minimiser le temps de trajet pour aller récupérer votre nouvel enfant !
Hubert propose des enfants pour toutes les occasions. Sélectionnez d'abord la tranche d'âge, puis les prestations désirées parmi une large gamme de compétences spécifiques à chaque âge pour trouver l'enfant le plus proche de vos attentes.
Profitez des services d'Hubert sans débourser un centime, grâce à un prélèvement à la source.
Pour chaque transaction, Hubert prend une commission sous la forme d'un organe prédéterminé, prélevé à l'enfant choisi et revendu à notre appli
partenaire, Orga'n'B.
Notre algorithme vous permet de connaître à l'avance la nature et les modalités de l'opération. Il s'agit d'un procédé révolutionnaire,
breveté par Hubert, qui allège une transaction souvent trop lourde. Pour vous, pas de frais cachés, pas de mauvaises surprises !
L'application Hubert vous permet de noter votre expérience Hubert et de commenter la qualité de l'enfant et de la relation familiale.
Si l'enfant ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez à tout moment interrompre votre relation avec lui et le restituer en un clic.
Il sera alors rebasculé dans le dispositif Hubert et remis en circulation. Dans le cas où un autre utilisateur souhaiterait l'adopter,
un nouvel organe sera prélevé suivant un barème calculé au plus juste par notre algorithme.
Ce procédé d'évaluation novateur incite l'enfant à donner le meilleur de lui-même pour correspondre pleinement à vos souhaits et vous offrir la meilleure expérience de parentalité.
Nous voulions un quatrième enfant mais Agathe ne souhaitait pas accoucher une troisième fois. En utilisant l'appli Hubert, nous avons trouvé notre petit Henri, qui vivait dans un foyer à moins d'1km de chez nous et qui rentrait parfaitement sur le strapontin arrière de notre monospace. Nous sommes ravis !
Notre activité professionnelle très prenante ne nous laissait pas une seconde pour nous lancer dans les démarches de procréation assistée, encore moins d'adoption. Hubert nous a apporté un énorme gain de temps, et nous avons adopté d'un coup trois orphelins. À quand la fonctionnalité "nounou" ?
J'ai toujours rêvé de présenter ma fille à un concours de mini-miss, mais pour le moment je n'ai pas d'enfants. J'ai donc fait appel à Hubert pour trouver la parfaite petite poupée ; depuis, je la loue régulièrement le week-end pour faire la tournée des concours. Léonie a déjà remporté quelques trophées ! La sélection par critères est géniale !
Grâce à Hubert, j'ai repris en main mon destin adoptif. Mes délais d'adoption sont bien plus courts et je trouve des familles d'accueil bien plus facilement, ce qui me laisse bien plus de temps libre pour jouer aux gendarmes et aux voleurs. Avec Hubert, je suis devenu l'architecte de ma propre enfance.
Les orphelins, c'est tendance : il nous en fallait un rapidement. Notre précédente expérience d'adoption (de lointains neveux) s'est avérée désastreuse. Avec Hubert, nous avions la certitude d'un service efficace, discret et pratique. Olaf est en tout point conforme à nos souhaits.
Clothilde Châtenay-Malabry et Victor Cenrien se sont rencontrés sur Adopte Un Mec. Si cela n'a pas cliqué amoureusement, ce fut le début d'une grande aventure professionnelle, alliant les talents de forward-prospect d'une ancienne étudiante de l'HESSEC aux compétences informatiques de pointe d'un développeur disruptif sorti de l'École 420. Ils fondent en 2014 Orga'n'B, une application de vente d'organes de particulier à particulier.
En 2015, ils décident d'adopter ensemble un enfant. Les procédures seront longues et complexes, mais le petit Hubert les rejoindra au bout d'un an et demi de démarches. Ayant constaté de l'intérieur la sclérose du système institutionnel d'adoption, ils décident de mettre leur compétences au service de tous les wannabe parents découragés.
Ils concrétisent leur projet par une appli révolutionaire et intuitive, qui sera nommée Hubert en clin d'œil à leur nouveau partenaire de vie.
Leur prochain projet vise à révolutionner le marché des filières de migration clandestine.